Bienvenue ChezFireball,bonne lecture à tous.

welcome to ChezFireball,enjoy your visit!!!

vendredi 26 février 2010

savoir rire de soi même....

je vous invite à regarder cette petite vidéo,qui me permet de relativiser les choses..sans oublier de citer les sites des amis.La réalisation est un peu artisanale,mais authentique:

7 commentaires:

  1. Je vois que tu maîtrise bien, Xtranormal, maintenant. Félicitation pour ce super clip et merci pour l'annonce de mon coté, j'en suis encore à l'exploration de ce site.

    Amitiés
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Pascal,

    je ne maitrise encore pas totalement Xtranormal,il me reste encore des pistes à étudier...c'est du fun pour réaliser ces petits films d'animation.

    RépondreSupprimer
  3. Une façon sympathique de faire plus ample connaissance avec toi et ton site. Merci pour les pubs pour les autres sites.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces compliments ludo45.cela me fait plaisir:j'ai lu sur un autre site,des paroles pas très sympas sur mes traductions et mes erreurs de vocabulaire technique:erreur qui a été corrigée très rapidement.Mais la personne qui me critiquait n'aligne pas trois mots d'anglais correctement,mais elle me critique:cette petite vidéo est une boutade,pour informer les lecteurs de mon statut de civile.....

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fireball,

    je viens de regarder la video et avec grand plaisir j'ai entendu mon prénom.
    Merci pour ce clin d'oeil qui me fait tres plaisir.
    Bonne continuation
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  6. excellent ! les formateurs de flashover "trois trois" vont certainement s'essayer à cet exercice vidéo-ludique.

    RépondreSupprimer
  7. Stéphane,

    désolée pour le" trois trois":j'ai fait des vidéos pour promouvoir des sites américains et je crois que la déformation US est restée même avec mes dialogues français..... l'essentiel était de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer