Bienvenue ChezFireball,bonne lecture à tous.

welcome to ChezFireball,enjoy your visit!!!

samedi 26 mars 2011

il était temps......




Il était temps que je me présente un peu plus:Laurence D,simple civile et passionnée de firefighting.Je rédige des articles pour le site:

http://firegeezer.com/

l'univers Sapeur Pompier,une histoire de famille:grandpère,père,beau père....j'ai ainsi pu voir évoluer les techiques et le matériel,les tenues......


Ce que je souhaite pour ce blog:qu'il puisse apporter des idées concernant les manoeuvres ou exercices pour les pompiers. Si certains articles vous apportent des connaissances en matière de lutte contre l'incendie,ceci est encore mieux......

Certaines traductions m'ont fait prendre conscience que chaque pays possède sa propre façon de lutter contre le feu avec ses propres outils.....

Je reste influencée par les pompiers américains:amitiés et voyages obligent.

for my readers who do not speak french:

a short introduction about myself :better than never.......I'm just a french civilian who grew up among firefighters:volunteer,career........

I hope that this blog can bring you some ideas of drills with the numerous videos and that some articles can be interesting or food for thoughts.

you can read some of my article on the website:

http://firegeezer.com/

2 commentaires:

  1. moi, je suis fan et j'ai vu les 1ères lignes du blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien. Parfois certains etaient moins positifs avec moi du fait que je sois civile.....

    RépondreSupprimer