Bienvenue ChezFireball,bonne lecture à tous.

welcome to ChezFireball,enjoy your visit!!!

mercredi 27 mai 2015

un rappel,en cas d'incendie...

en cas d'incendie,il est important de rappeler que la porte d'une pièce tenue fermée,aura un taux de 21% de O2(oxygène) alors que dans une  pièce avec une porte ouverte durant le même incendie,le taux de O2:oxygène, sera de 10% :


4 commentaires:

  1. Bonjour Laurence
    le taux d'O2 porte ouverte porte fermée tu es sûre?

    RépondreSupprimer
  2. salut Ludo45,

    pour le taux d'02 porte ouverte,porte fermée,j'ai traduit des données...je vais me renseigner.Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence
    Si tu ferme la porte tu réduit l'alimentation en air (donc en O2) le taux doit donc diminuer.
    La porte ouverte le taux reste "constant" du fait qu'il est alimenté.

    RépondreSupprimer
  4. ludo45; j'ai traduit ces infos d'une page facebook d'un de mes contacts américains....ce que tu expliques me semble logique..Je laisse ma traduction telle quelle et je verrai bien si plusieurs personnes vont me taper sur les doigts ou non.....Merci pour ta contribution....

    RépondreSupprimer